Des nouvelles de votre énergie : c'est ce que vous propose esolvaBLOG. Si vous vous inscrivez régulièrement, ce BLOG vous tiendra au courant.
Des contrôles réguliers protègent les propriétaires et les exploitants contre les blessures graves ou les dommages matériels causés, entre autres, par un choc électrique, un court-circuit ou un incendie. Les contrôles électriques et les rapports qui en découlent permettent également d'éviter les temps d'arrêt et les pertes de production inutiles. Une installation électrique intacte et bien entretenue augmente la sécurité de fonctionnement. Les statistiques de 2019 le montrent.
L'année dernière, l'équipe du service de sécurité a de nouveau été autorisée à effectuer divers contrôles sur les installations électriques du bâtiment. Les propriétaires d'un bien immobilier sont eux-mêmes responsables de la sécurité de leurs installations électriques. Selon l'ordonnance sur les installations à basse tension, les installations électriques doivent être contrôlées à intervalles réguliers et les défauts constatés doivent être corrigés. Les statistiques ci-dessous indiquent combien et quelles déficiences ont été détectées par nos experts au cours de l'année 2019.
0 commentaires >>