Des questions ? Nous sommes à ta disposition par e-mail support@esolva.ch ou par téléphone sous 058 458 60 99 à ta disposition.
Accès rapide
esolva helpdesk
esolva vous offre en tant que client un outil puissant pour placer et suivre les demandes de renseignements et les commandes en ligne. Vous n'avez pas encore de login ? Nous serions heureux de vous ouvrir un compte pour le service d'assistance esolva. Outre le service d'assistance esolva, vous pouvez nous contacter par courrier électronique support@esolva.ch ou par téléphone sous 058 458 60 99.
Accès à la demande
esolva vous offre en tant que client un accès efficace et hautement disponible aux applications via la technologie Citrix. L'accès peut se faire via le web, les ordinateurs de bureau et les terminaux. Pour utiliser toutes les fonctions avec accès au bureau, le plugin Citrix doit être installé.
Vous n'avez pas encore de login ? Nous serions heureux de vous ouvrir un compte pour l'accès aux applications. Vous pouvez nous joindre par courrier électronique à côté du bureau d'assistance d'esolva support@esolva.ch ou par téléphone sous 058 458 60 99.
Accès à vos données de mesure
esolva vous propose, en tant que client, des services professionnels autour du thème des données de mesure. Ces plates-formes vous permettent d'y accéder directement.
TeamViewer
TeamViewer
Avec le logiciel Teamviewer l'employé de soutien peut accéder à votre écran en direct et vous fournir ainsi un soutien optimal.