Bild
Support

Assistance et accès au système

Tu trouveras sur cette page tous les outils d'aide concernant l'assistance et l'accès au système. Des questions ? Nous sommes à ta disposition par e-mail support@esolva.ch ou par téléphone au +41 58 458 60 99.

accès rapide

service d'assistance

Esolva vous offre, en tant que client, un outil performant pour passer et suivre vos demandes et commandes en ligne. Vous n'avez pas encore de compte ? Nous nous ferons un plaisir de vous créer un compte pour le service d'assistance esolva. Outre le service d'assistance esolva, vous pouvez nous contacter par e-mail à l'adresse support@esolva.ch ou par téléphone au 058 458 60 99.

Accès aux applications

esolva vous offre, en tant que client, un accès efficace et hautement disponible aux applications grâce à la technologie Citrix. L'accès peut se faire via le web, le bureau et les terminaux. Pour pouvoir utiliser toutes les fonctions avec l'accès au bureau, le plugin Citrix doit être installé.

Vous n'avez pas encore de login ? Nous nous ferons un plaisir de vous créer un compte pour accéder aux applications. Outre le service d'assistance esolva, vous pouvez nous contacter par e-mail à l'adresse support@esolva.ch ou par téléphone au 058 458 60 99.

Accès à tes données de mesure

esolva vous propose, en tant que client, des services professionnels dans le domaine des données de mesure. Vous pouvez y accéder directement via ces plateformes.

monitor-arrow-up

TeamViewer

Grâce au logiciel Teamviewer, le collaborateur du service d'assistance peut accéder en direct à ton écran et ainsi t'apporter une aide optimale.

 

Teamviewer