Soutien et accès au système - esolva ag
Appel téléphonique_cross_2

Assistance et accès au système

Sur cette page, tu trouves tous les outils d'aide concernant le soutien et l'accès au système.

Des questions ? Nous sommes à ta disposition par e-mail support@esolva.ch ou par téléphone sous 058 458 60 99 à ta disposition.

esolva helpdesk

esolva vous offre en tant que client un outil puissant pour placer et suivre les demandes de renseignements et les commandes en ligne. Vous n'avez pas encore de login ? Nous serions heureux de vous ouvrir un compte pour le service d'assistance esolva. Outre le service d'assistance esolva, vous pouvez nous contacter par courrier électronique support@esolva.ch ou par téléphone sous 058 458 60 99.

Accès à la demande

esolva vous offre en tant que client un accès efficace et hautement disponible aux applications via la technologie Citrix. L'accès peut se faire via le web, les ordinateurs de bureau et les terminaux. Pour utiliser toutes les fonctions avec accès au bureau, le plugin Citrix doit être installé.

Vous n'avez pas encore de login ? Nous serions heureux de vous ouvrir un compte pour l'accès aux applications. Vous pouvez nous joindre par courrier électronique à côté du bureau d'assistance d'esolva support@esolva.ch ou par téléphone sous 058 458 60 99.

Accès à vos données de mesure

esolva vous propose, en tant que client, des services professionnels autour du thème des données de mesure. Ces plates-formes vous permettent d'y accéder directement.

Teamviewer

Avec le logiciel Teamviewer l'employé de soutien peut accéder à votre écran en direct et vous fournir ainsi un soutien optimal.

FR
DE FR