esolva GreatPlacetoWork
Wir sind ausgezeichnet als ein Great Place to Work. Wir pflegen eine «Du-Kultur» und zwar auch schon, wenn sich unsere Wege das erste Mal kreuzen. Gegenseitiges Vertrauen und ein wertschätzender Umgang auf Augenhöhe prägen unseren Alltag.
esolva Organisation
Le secrétariat du conseil d'administration et de la direction ainsi que le Compliance Office font office de services d'état-major du CEO.
Le département Marketing & Sales est responsable de l'acquisition et du développement des relations clients existantes. La gestion de l'innovation, l'ensemble de la gestion des produits ainsi que la facturation et le centre clientèle font également partie de son domaine de responsabilité.
Les départements opérationnels Engineering & Services, Metering & Data Management ainsi que Sécurité exécutent en contact direct les travaux quotidiens et les travaux de projet en collaboration avec les clients ou en régie propre pour les clients.
Les processus de soutien tels que le personnel, les finances et les TIC font partie du département Finances & Services.
esolva-Mitarbeitende übernehmen Verantwortung und treiben sich gegenseitig an, Tag für Tag besser zu werden - stets in Sinne des Kunden.
Ludmilla Dosch, Teamleiterin HR